samedi 3 décembre 2011

Manga !

Bon bah voilà, à peine j'ai posté un sujet, que l'addiction commence à se manifester, (heureusement que j'ai 2,3 trucs à montrer en même temps, ca m'donne une excuse pour déblatérer..)

Alors ce coup-ci, bon après 2 mois de repos (merité? ) y'en a marre, rien faire ca va 5 minutes, mais la console, les sorties, ca fait pas tout ! Alors voyons, j'ai fais ce p'tit test pour une boite nantaise, c'est un projet qui m'a l'air plutôt intéressant. Du model sheet et un peu d'animation en perspective. ( Et pleins de jolies filles à dessiner version manga... yahoo! )













Alors je leur ai pondu ça, maintenant on va voir, le rendu n'est pas encore posé, y'a sûrement moyen que ca évolue un peu tout ça.
L'avenir nous le dira!

3 commentaires:

  1. Sympas tout ça, j'aime particulièrement les recherches de persos un peut plus bas.

    RépondreSupprimer
  2. Yo, Salut Jérôme, merci d'être passé jeter un coup d'oeil!

    RépondreSupprimer
  3. héhé, en roite vers la montagne ! J'ai hâte d'en voir et d'en savoir plus ! :)

    RépondreSupprimer