mardi 31 janvier 2012

New Fresh Stuff!

Hello Hello tout l'monde. Ca faisait un p'tit bout de temps que je n'avais pas mis à jour tout ça, le travail ça occupe, alors on n'y pense pas toujours. Mais heureusement, y'a toujours le p'tit carnet qui me suis partout, j'ai fouiné quelques trucs que j'aimais bien dedans, donc aujourd'hui, ça sera que du tradi.

D'abord quelques personnages ... euh bizarroïdes, comme j'en fais souvent... je sais pas si il faut y trouver un sens ...^^
Après, quelques recherches de personnages, je mets rarement des dessins au crayon, des roughs, j'espère que vous aimerez ça aussi!
Et puis un peu de noir et blanc, pasque c'est toujours sympa quand c'est propre aussi ( enfin propre...)








Voilà, quelque part, je pense que ces quelques images me représente bien, cet esprit là, ca doit être ce genre de choses mon "style" à moi...

2 commentaires: