vendredi 2 décembre 2011

Toh ! Une BD !

Salut Salut aux quelques personnes qui passent par ici de temps à autres.
Bon, en ce moment, c'est la période des résolutions, et l'une d'entre elles pour ma part, consiste en quoi... bah à mettre à jour ce formidable blog pour qu'un jour peut-être, dans un absolu utopique( j'viens de l'inventer, ca sonne pas mal hein?) donc je disais, pour qu'un jour, l'une des rares personnes qui en vient à lire ces lignes, décide spontanément de me laisser un commentaire.
Alors jusque là, je ferais le premier pas, et je continuerai à poster des images, aussi régulièrement que mon crayon me le permet.
Voilà, c'est dit, c'est la première fois que je daigne écrire plus de 3 phrases pour un article (si c'est pas la preuve que je "résolutionne" ça)
J'essaierai dorénavant de présenter mon travail, rendre le machin un peu plus ludique pour vous, en espérant que ca continue de vous intéresser au fil du temps.

Alors pour récompenser mes premiers "lecteurs" ( tadaaa tadaaa )


Voilà quelques pages de la Bande-Dessinée que j'ai.... euh...bah... dessiné ? O.o (c'est la première ! ;') )
Bon c'est un taff qu'on a effectué à 3. Un peu à la mode japonaise, en séparant les tâches à part égales, ( "à peu près" ) on a pu aboutir le projet en 2 mois....oui oui,c'est ça, 2 mois, soit 60 jours, soit 1440 heures soit 86400 minu....bon... bref.
Donc je vous présente le Crew :

Au storyboard, Etienne Guignard
Et à la colo, Audrey-Anne Bazard

Et en gentil chef de projet et capitaine de l'équipage... Sylvain Dos Santos

Elle sortira je crois courant Janvier, j'vous avoues que je sais pas trop précisement, faudrait que je me renseigne.
























Ca parle de basketball, de E.Ts et de chipie foldingue ,le tout saupoudré de superpouvoirs.Un cocktail qui j'espère sera funny à la lecture, on y a mis tout notre coeur !
Bon, c'est tout...pour aujourd'hui.
++


2 commentaires:

  1. Mon fils est complètement fan ! Il attend avec impatience ce nouveau tome.

    RépondreSupprimer
  2. héhé quel plaisir de te lire plus longuement ! :)
    Moi je trouve que ce projet à l'air trop CLASSE !!

    Hein ?

    Ha bah oui, forcément, chuis pas objectif ... Hâte de te montrer mon exemplaire ce w.e mec !!!

    RépondreSupprimer