mercredi 12 mai 2010

Et voilà!

Le voilà, j'espère que ca vous plaira, et n'hésitez pas à me laisser vos impressions ( c'est que j'ai passé 1 an dessus, ca m'intéresse de savoir ce que ca vous a fait ^^ )

Melting Spot from Thomas Montels on Vimeo.


Tcho mek!

13 commentaires:

  1. Yep c'est cool, l'arbre est carrément mieux maintenant !

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà ! comme prévus sa déchire !

    beau boulot mec, masse d'anime, rythme perfect,
    son bien calé,je kiff (petite larme a l'oeil car j'ai pas ma planche de skate avec moi). bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Ca déchire, j'ai trop kiffé. Félicitations à toi, comme quoi le travail ça paie.
    Trop bien, trop fort, trop puissant, faut fêter cette super réalisation. J'ai hâte de voir un long métrage car cet animé m'a mis en bouche!!!
    Je suis fière d'avoir quelqu'un qui fait des choses aussi parfaites dans mes connaissances ;-)
    Coupine Julie

    RépondreSupprimer
  4. TrOp classe mec! Rien à redire, c'est que du bonheur! Longue vie au carré creW

    RépondreSupprimer
  5. super sympa mon ptit thomas, génial le flic ! clin d'oeil à splash 2en 1 !
    chanson nickel !
    beau travail^^

    RépondreSupprimer
  6. Yeaaaaaah t'as mis le logo carré crew et ta tej' celui de pivaut ' est lourd caaaaaaa !
    Chapeau mec, c' est vrai que l' arbre est mieu

    RépondreSupprimer
  7. Le type comment il vient faire sa pub !!!
    Thomas tu devrait supprimer le commentaire.

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment très chouette l'ami bravo j'aime beaucoup!! ;)

    RépondreSupprimer
  9. hey salut mec
    vraiment classe, j'ai bien aimé
    et le coup de l'arbre à la fin c'est super
    belle anim quoi !!!! :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop de la Be-Bom ! Félicitation pour la réalisation de cette anim', bon boulot !
    Jefferson & Barbara DAVID ainsi que Romain BERTOLINI

    RépondreSupprimer
  11. salut, c'est bien cool tout ça big up pour les recherches aussi.

    Tchouss

    RépondreSupprimer